Forum des rhetos de l'IPW (2005-06)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des rhetos de l'IPW (2005-06)

Forum des rhetos de l'IPW (2005-06)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 baby sitting et autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
macha
Furby
macha


Nombre de messages : 34
localisation : rixensart
Date d'inscription : 05/09/2005

baby sitting et autre Empty
MessageSujet: baby sitting et autre   baby sitting et autre EmptySam 17 Sep à 19:17

bon ben moi j ai vraiment besoin de trouve un boulot pr le samedi ou des baby sitting donc si ca vous avez des info pour moi je pense que ca intereesse aussi marine !!! donc si vous avez kk chose prevenez moi ! bizoux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Autiste
Admin


Nombre de messages : 105
localisation : Corroy-le-grand
Date d'inscription : 02/09/2005

baby sitting et autre Empty
MessageSujet: Re: baby sitting et autre   baby sitting et autre EmptySam 17 Sep à 21:48

macha a écrit:
bon ben moi j ai vraiment besoin de trouve un boulot pr le samedi ou des baby sitting donc si ca vous avez des info pour moi je pense que ca intereesse aussi marine !!! donc si vous avez kk chose prevenez moi ! bizoux a tous

Ben commencer par vou inscrir a la ligue des famille... Les gens ki cherche des baby sitter demande tres souven la...

Sinon ben on a tous des personne a ki on peu demander du boulot... mm mal payer sa reste de la tune
Revenir en haut Aller en bas
http://not-lone.skyblog.com
macha
Furby
macha


Nombre de messages : 34
localisation : rixensart
Date d'inscription : 05/09/2005

baby sitting et autre Empty
MessageSujet: Re: baby sitting et autre   baby sitting et autre EmptyDim 18 Sep à 1:35

la ligue des famille laisse tombe y a genre deux page de baby sitter oublie ben ecoute sap si facile de trouve du boulot!!! enfin moi ej trouve pas pcq bon c chiant pcq c tjs la samedi et puis g pas encore 18 ans donc voila donc si kkun a kk chose a propose kil fasse signe bizoux a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
marine
Furby
marine


Nombre de messages : 36
localisation : wavre
Date d'inscription : 04/09/2005

baby sitting et autre Empty
MessageSujet: Re: baby sitting et autre   baby sitting et autre EmptyDim 18 Sep à 14:22

oui c vrai macha je cherche un boulot aussi ms je pense que je vais aller m'inscrire ds un truc du genre vedior et tt ca enfin tu vois quoi lol bisous ma puce je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baby sitting et autre Empty
MessageSujet: Re: baby sitting et autre   baby sitting et autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baby sitting et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des rhetos de l'IPW (2005-06) :: Foyer :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser